C'est dans un lieu chargé d'histoire : l'ancien célèbre café de la Rabotière que Caroline, architecte d'intérieur et maître d'œuvre a choisi d'ouvrir un gîte. Un lieu avec une vue exceptionnelle sur la Loire, qu'elle rénové avec soin et dans un style contemporain (couleurs tendances et matériaux nobles).
Que vous soyez sur la terrasse face à la Loire ou dans la cuisine avec une vue imprenable sur la vallée, la nature vous berce pour profiter d'une parenthèse relaxante et ressourçante.
A seulement 100 mètres du parcours de La Loire à Vélo et 5km d'Ancenis, le gîte est facilement accessible pour une étape vélo à deux ou en famille.
Les petits plus de ce gîte : un garage à vélo, un jardin, 2 terrasses (l'une avec vue sur Loire et l'autre avec vue sur jardin), salons de jardin et chaises longues pour vous prélasser au soleil. Sur place, vous avez tout le nécessaire pour vous préparer votre petit déjeuner (café, thé et collation). Il n'y a plus qu'à choisir le décor dans lequel vous prendrez votre petit déjeuner : la Loire, le jardin ou encore au coin du poêle ...